24 octobre 2016 : élection du nouveau conseil d'administration

La spécificité de l'association AREMA LR réside dans un fonctionnement dont elle est fière : une collectif d'artistes régional représenté par un Conseil d'Administration composé de nombreux artistes et acteurs de la profession, agissant à tous les endroits du fonctionnement de l'association, sans directeur. Des membres impliqués, engagés, certains sont parfois présents depuis près de 15 ans, d'autres se joignent régulièrement à l'équipe pour garder dynamisme et enthousiasme.

Après les mandats de Pierre LOUP et Alain SCHONS, notre association voit se tourner une nouvelle page de son histoire : Florence THIEBAUT, investie depuis 2014 à la présidence, rôle qu'elle a hautement pris à cœur, ainsi que Lise GUIOT, assurant le secrétariat aux côtés de la présidente, se sont toutes deux retirées de leurs fonctions en octobre 2016, après 3 années consacrées au renouveau d'AREMA, à la mise en place de nouveaux projets passionnants, au maintien vent debout de la vitalité de l'association malgré la houle. Au nom du collectif, qu'elles soient ici toutes deux remerciées !

 

Un nouveau Bureau et Conseil d'Administration ont alors été constitués lors de la dernière Assemblée Générale s'étant tenue le 24 octobre 2016. AREMA LR accueille dans ses rangs de nouvelles forces vives :

  • François MONGE, élu président : vergézois, artiste peintre et citoyen très investi dans différentes associations culturelles de la ville de Vergèze,
  • Alan ARNAUD, élu trésorier : lunellois, retraité, fidèle spectateur du Forum Art'Pantin au travers de ses fonctions de directeur de la MJC Ranguin à Cannes et de son travail de longue haleine pour la défense, notamment, des arts de la marionnette auprès des acteurs de la région PACA (membre de AREMA PACA, prédécesseur de AREMA LR).

Les autres membres du Conseil d'Administration sont les suivants : Nathalie Bauer, Agnès Bonnissol, Martine Delon, Jacopo Faravelli, Myriam Léger, Olivier Lehmann, Christelle Mélen, Antxon Ordonez Bergareche, Claire Perraudeau, Alban Thierry, Sonia Trouban et Eric Vanz de Godoy.