2017 : Départs de Delphine et Alexia, arrivée de Marine et Fabrice !

Après 4 ans de travail en commun, Delphine Courant et Alexia Eloy quittent toutes deux leurs fonctions en 2017.

Delphine Courant, coordinatrice générale chargée d'administration, de communication et de développement de AREMA LR est arrivée en juillet 2011 et aura donc œuvré pendant près de 6 ans auprès du collectif de marionnettistes AREMA LR.

Alexia Eloy, coordinatrice du Forum Art'Pantin chargé de la production et de la logistique de l'évènement est arrivée en mars 2013. Sa mission s'est terminée en octobre 2016 après la mise en œuvre de 4 édition du Forum.

 

Leur départ laisse place à une nouvelle équipe, Marine Jicquel et Fabrice Fernandez.

Marine Jicquel est notre nouvelle chargée d'administration, issue d'un double formation en droit et management de la culture et des médias et en administration des institutions culturelles. Installée à Nîmes, elle a pu prendre ses marques au travers des associations Sweet Mountain et Mobile Homme Théâtre.

Fabrice Fernandez reprend le poste de chargé de production après une expérience de 20 ans dans cette fonction aux Internationales de la Guitare, fameux évènement dont il est l'un des fondateurs. Installé à Montpellier, il s’investit désormais dans différents domaines et rejoint aujourd'hui notre équipe.